APPEL À PROJETS : L’ART URBAIN FAIT SON FESTIVAL À SÉRIGNAN
Le street art est de retour à Sérignan pour une 3e édition. Durant le premier week-end de juillet, des artistes vont investir les rues et les places pour y créer de nouvelles fresques résolument positives sur les murs avec des thématiques autour de l’humain, de l’amour, de l’environnement et ainsi enrichir le parcours d’art urbain débuté depuis deux ans.
Les artistes devront réaliser leur œuvre dans le cadre d’un événement qui permettra de découvrir les dessous du street art, où ils seront amenés à s’exprimer sur leur œuvre, sa signification, et sur la technique choisie. Musique live, ateliers pour le public et moments de convivialité viendront compléter le programme pour faire de ce week-end un événement attractif, culturel et festif.
La Ville invite donc les artistes plasticiens à s’immerger dans l’espace public et à créer des œuvres pérennes sur les murs choisis à cet effet.
L’appel à projets est lancé ce jour : vous êtes artiste, graffeur, collectif d’artistes, participez et venez signer un mur de Sérignan.
Les propositions et maquettes sont à nous retourner avant le 28 avril 2023 à culture@ville-serignan.fr.

>> Le dossier de candidature est téléchargeable ici : https://bit.ly/40Iq6KQ