« Il se passe toujours quelque chose à Sérignan » et cet été va en être la plus festive des preuves ! Durant les mois de juillet et d’août, chaque année, notre village languedocien s’éveille le soir venu, quand la chaleur devient moins écrasante. Les rues s’animent, les terrasses et les bancs de la Promenade se remplissent. C’est le temps des balades, des grandes tablées amicales mais surtout, c’est le temps des fêtes.

Cet été, on vous a préparé des nouveautés. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les générations : après les lundis En’chanteurs, les mardis de l’Art, les jeudis des Producteurs, nous avons le plaisir de vous présenter les mercredis Guinguette sur la place de la Liberté, idéale pour danser !
Et toujours nos soirées spectacles ou concerts durant les week-ends et les grands rendez-vous annuels : la Festa Boca qui attablera tout Sérignan les 19 et 20 juillet, Le BOS – grand show de BMX qui fera vibrer les enfants et les grands les 27 et 28 juillet, et enfin la saint Roch qui nous émerveillera le 16 août.
Afin de compléter ce calendrier déjà dense, nos commerçants et restaurateurs ont eux aussi programmé des artistes, faisant de Sérignan une destination de premier choix pour les vacanciers, et un village où il fait bon vivre pour les chanceux que nous sommes d’y habiter. Cela fait 10 ans que le service des Festivités travaille à faire de Sérignan un village animé à l’année, et particulièrement pendant l’été où les soirées sont douces et longues. La promenade remplie de monde est le plus beau des cadeaux que nous recevons en retour. Quel bonheur de voir nos rues animées, nos terrasses de café grouillantes de monde et nos commerçants satisfaits.
Toc toc toc ! On ouvre le rideau… de l’été à Sérignan !

> Retrouver tous les événements de l’été sur l’Agenda

> Télécharger le programme complet au format PDF