Prenez contact auprès du Service Événementiel pour vous inscrire. La ville vous aide dans l’organisation de cette fête et met à votre disposition des supports de communication et des surprises pour que votre fête soit une belle réussite.
Récupérez affiches, invitations, tracts auprès de la mairie pour communiquer de manière efficace.
Vous pouvez aussi les télécharger sur le site Internet de l’association www.lafetedesvoisins.fr pour les personnaliser avec l’heure et le lieu de la fête. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à les distribuer dans les boîtes aux lettres de vos voisins !
Des surprises vous attendent, alors n’hésitez pas à vous manifester auprès de la mairie. En 2019, ce sont près de 1 200 voisins qui ont participé à cet événement festif, alors, pourquoi pas vous ?
Contact mairie, service événementiel : 04 67 32 60 90.