FÊTE DE LA MUSIQUE : SCÈNE OUVERTE POUR LES JEUNES
Appel à candidature : À l’occasion de fête la musique 2023, la ville a décidé de proposer une scène ouverte aux jeunes artistes, chanteurs ou musiciens, âgés de 8 à 15 ans.
Ils auront la possibilité de se produire, le temps d’une chanson, sur la scène installée sur la Promenade, le mercredi 21 juin à partir de 17h. Une sonorisation sera mise à leur disposition, les artistes pourront venir avec leurs instruments ou une clé USB.
Inscriptions auprès du service événementiel à c.fontaine@ville-serignan.fr ou au 04.67.32.60.90 (autorisation parentale fournie au moment de l’inscription / places limitées).
Et la fête de la musique à Sérignan ne s’arrêtera pas là !
En ouverture, le mardi 20 juin à 19h, concert de la Chorale Vocalise sous la Halle, place de la Libération.
Le mercredi 21 juin de 17h à 23h, découvrez les talents locaux et appréciez une musique variée et spontanée.
17h : Scène ouverte pour les jeunes (8 à 15 ans), la Promenade
18h30 : Musique Michel Redon, la Promenade