– L’ensemble des enseignants des écoles Paul Bert et Jules Ferry sont en grève.
Nous demandons aux parents de faire le maximum pour garder leurs enfants à domicile.
Pour celles et ceux qui n’ont pas d’autre moyen de garde, les enfants seront accueillis, en service minimum uniquement dans l’école Paul Bert, par le personnel communal entre 7h30 et 18h15.
Pour les enfants qui étaient prévus à la cantine, les parents devront prévoir un repas « tiré du sac ».
– Concernant l’école maternelle Ferdinand Buisson, toutes les classes seront ouvertes. Le restaurant scolaire fonctionnera aussi normalement.
Attention, Hérault Transport informe qu’il n’y aura pas de ramassage scolaire sur le secteur de La Galine.
Concernant la crèche municipale Les Glob’Trotteurs, le fonctionnement habituel pourra être maintenu par les agents municipaux.