Du 15 juin au 15 septembre, le parking de la Maïre deviendra payant entre 9h et 17h.
Si vous êtes résident sérignanais, vous pouvez acheter, pour chaque voiture immatriculée, une carte de parking valable pendant la saison 2021. Cette carte sera à poser bien en évidence sur le tableau de bord lorsque vous stationnerez sur le parking.
Cette carte coûte 10 € pour trois mois de validité. Pour les non-résidents, le droit de stationnement est de 3 € par jour.
Pour en bénéficier, vous pouvez vous rendre dès ce lundi 31 mai à l’accueil de la Mairie muni de la carte grise du véhicule. Si l’adresse sur votre carte grise n’est pas située à Sérignan, un justificatif de domicile (facture énergie, taxe foncière, etc.) vous sera aussi demandé.
L’accueil de l’Hôtel de Ville pourra vous délivrer ces cartes du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 18h et le vendredi matin de 8h à 12h.