Emplois saisonniers

Chaque année, la Ville de Sérignan à recourt à l’emploi de saisonniers en accueillant, dans ses équipes, des jeunes (âgés de plus de 18 ans) qui viennent renforcer les effectifs du personnel communal pendant la saison estivale.
Ces postes concernent notamment le centre de loisirs pour les titulaires du BAFA, le nettoyage des plages, l’entretien des espaces verts, les fêtes et manifestations, la surveillance de la voie publique…
Pour présenter votre candidature, vous devez adresser un courrier et un curriculum vitæ avant le 30 mars 2018 à :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
146, avenue de la Plage
34410 Sérignan

Ou par courriel à recrutement@ville-serignan.fr

Vous serez contacté par courrier courant avril pour vous indiquer si votre candidature a été retenue et quel est le poste auquel vous êtes affecté.

Vous pouvez, par ailleurs, envoyer vos candidatures spontanées (CV + lettre de motivation) au service des Ressources Humaines : recrutement@ville-serignan.fr.

Recrutements

La ville recrute un Directeur Général Adjoint finances/ressources humaines (cadre A non fonctionnel).

Les candidatures (lettre de motivation et CV, 3 dernières fiches de notation ou d’évaluation, dernier arrêté de situation, fiche de paye, diplômes) sont à adresser par voie postale ou par courriel avant le vendredi 30 mars 2018 à :

Monsieur le Maire
Ville de Sérignan
Service des Ressources Humaines
146, avenue de la Plage
34410 Sérignan

L’accès aux services municipaux nécessite, le plus souvent, d’être préalablement lauréat d’un concours de la fonction publique territoriale. Le Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT) et le centre de gestion de l’Hérault (www.cdg34.fr) en sont les organisateurs et tiennent la « bourse de l’emploi ».

La ville de Sérignan embauche

. par recrutement externe (concours sur épreuves ou sur titres)
. par recrutement interne à la fonction publique (concours sur épreuves)
. par recrutement direct (agents des services techniques, agents administratifs, agents du patrimoine, agents sociaux, agents d’animation)
. par détachement au sein de la fonction publique
. par mutation au sein de la fonction publique territoriale

Elle permet aussi à un certain nombre de demandeurs d’emplois en difficulté particulière, par le biais des emplois aidés, de renouer un lien avec le monde de travail.

Saisonniers

Chaque année, la Ville de Sérignan accueille dans ses équipes des jeunes (âgés de plus de 18 ans)  pour des emplois saisonniers afin de  renforcer les effectifs du personnel communal  pendant la saison estivale. Ces postes concernent notamment le centre de loisirs pour les titulaires du BAFA, le nettoyage des plages, l’entretien des espaces verts, les fêtes et manifestations, la surveillance de la voie publique…

Comment et à qui faire une demande d’emploi saisonnier ?

Pour présenter votre candidature, vous devez adresser un courrier et un curriculum vitae à :

Monsieur le Maire – Mairie de Sérignan – 146, avenue de la Plage – 34410 Sérignan
Ou par courriel à recrutement@ville-serignan.fr

Stage scolaire ou professionnel

La ville de Sérignan s’engage dans la formation scolaire ou professionnelle des jeunes ou des adultes à travers l’accueil de stagiaires dans les différents services. L’objectif est de leur permettre d’avoir une première expérience professionnelle, de découvrir concrètement le monde du travail et de se qualifier. La ville s’engage ainsi dans un rôle de formation dans divers métiers de la fonction publique territoriale.

Comment et à qui faire une demande de stage ?

Pour présenter votre candidature, vous devez adresser un courrier détaillant la période de stage, la durée, le service souhaité… ainsi qu’un curriculum vitae à :
Monsieur le Maire – Mairie de Sérignan – 146, avenue de la Plage – 34410 Sérignan
Ou par courriel à recrutement@ville-serignan.fr