Journée des Associations, bilan et photos

Samedi 2 septembre, c’était jour d’affluence sur le parking du centre administratif qui, pour l’occasion, accueillait la Journée des Associations. Une quarantaine d’entre elles étaient présentes, sur les quelque 80 que compte la commune, ainsi que les deux ranchs de Sérignan-les-Plages et le Mrac. Les stands n’ont pas désempli, beaucoup pour des renseignements, d’autres pour des inscriptions et des renouvellements. Plusieurs démonstrations de boxe, danse, gymnastique ont eu lieu sur l’estrade centrale où M. le Maire a remercié chaleureusement toutes et tous pour leur investissement bénévole qui  participe activement à l’amélioration du vivre ensemble à Sérignan et permet l’émergence de vocations notamment sportives, culturelles ou sociales.

Cliquez sur l'image, ci-dessous, pour découvrir l'album photo de la manifestation.

2 septembre 2017 - Journée des Associations (photos M. Laché)

Septembre / Oct 2017 - N° 21

Votre été au rythme des festivités