Pour la première fois, deux élections vont se dérouler en simultanée, la même journée : les élections départementales, et les élections régionales.
Les électeurs Sérignanais doivent vérifier sur leur nouvelle carte d’électeur, reçue en mai, dans quel bureau de vote ils devront se rendre. En effet, la commune ayant grandi, un 7e bureau de vote a été créé et les électeurs ont été répartis, aussi le lieu de vote change pour certains d’entre vous !
– Bureau 1 : Hôtel de Ville
– Bureau 2 : Salle polyvalente Espace Joseph Viennet
– Bureau 3 : Restaurant scolaire École Jules Ferry
– Bureau 4 : Forum Marius Castagné
– Bureau 5 : Hall École Jules Ferry
– Bureau 6 : Halle de sport Paul Bert
– Bureau 7 : Gymnase Teddy Riner
Les bureaux seront ouverts de 8h à 18h, en continu. Vous devrez présenter une pièce d’identité en arrivant. Un parcours sera créé, vous permettant de voter pour les départementales en premier, puis enfin pour les régionales, en total respect du protocole sanitaire.
Pour rappel, le Séribus sera disponible toute la journée, les deux dimanches, pour transporter les personnes les moins mobiles vers leurs bureaux de vote.
Merci de prendre rendez-vous au 06 86 05 35 65.
Le Département et la Région sont des partenaires importants de nos communes, ils permettent la réalisation de nombreuses infrastructures qui changent nos vies, comme chez nous la passerelle saint Roch ou encore la rue Pascal Piazza. Ils soutiennent les associations, les fêtes comme le festival de la BD ou encore le Paratge.
Ils sont là pour nos emplois, nos formations, nos enfants, nos seniors, ils sont aussi là en cas d’accident de la vie. Ils sont là pour éteindre les incendies, pour l’irrigation de nos terres, pour créer et protéger les parcs naturels…
Leur champ de compétences est énorme : ils paraissent invisibles aux yeux de certains et sont pourtant partout, pour nous, pour vous, pour notre avenir.
Voter, c’est faire entendre votre voix.